Ressources humaine

Certifications et affiliations

  • Baccalauréat en administration des affaires avec mention, spécialisation en gestion des ressources humaines
  • CPHR, Candidat
Ressources humaine

Asma Iqbal

Consultante en Ressources Humaines

Profile

Asma est consultante en RH chez Tenfold Solutions RH et travaille avec Canada ICI depuis novembre 2019. Généraliste accomplie, elle a travaillé avec diligence pour mener à bien les opérations de RH pour Canada ICI. Elle a notamment dirigé le recrutement, l’intégration et l’expatriation, conseillé les employés et la direction sur les politiques et les procédures. Elle est également chargée de superviser les questions relatives aux relations avec les employés et de soutenir l’exécution des objectifs stratégiques des RH pour l’organisation.

Asma a un baccalauréat en administration des affaires de l’Institut de technologie du nord de l’Alberta et travaille actuellement à obtenir sa désignation de professionnelle agréée en ressources humaines (CPHR).

J’ai choisi CICI parce qu’il était évident, vu l’environnement et la camaraderie, que les gens aimaient travailler à l’organisation. Je suis fier de soutenir une organisation dont les membres font preuve de professionnalisme, de travail acharné et de dévouement à l’égard des objectifs de l’entreprise. Tout le monde au Canada ICI est extrêmement accueillant, et je me sens chanceux de travailler avec un groupe de personnes aussi formidable.

Je suis motivé par les résultats et les relations ! Qu’il s’agisse de franchir la ligne d’arrivée d’un autre programme de ressources humaines ou d’engager un candidat vedette pour un poste ouvert, je m’efforce d’obtenir des résultats et d’établir des relations solides avec les gens de l’ICI Canada au cours de tout projet.

Je suis une personne passionnée, pleine d’énergie, qui n’a pas peur de faire un effort supplémentaire pour offrir un service à la clientèle exceptionnel aux gestionnaires et aux employés de Canada ICI. J’aime établir des relations solides avec les personnes à tous les niveaux de l’organisation et dans un rôle de responsable des opérations RH comme le mien, j’ai la chance de travailler avec tout le monde.

Je travaille à obtenir mon titre de CPHR afin de pouvoir mieux soutenir le rôle croissant du département des ressources humaines de l’ICI du Canada.

La partie de mon rôle que je préfère est de fournir un large éventail de services en matière de ressources humaines, allant de l’élaboration de politiques et de programmes aux conseils sur les relations avec les employés, la gestion des performances, la rémunération et le recrutement. Canada ICI valorise son personnel et souhaite créer une culture d’entreprise qui touche tous les bons domaines. J’aime pouvoir contribuer à une vision des RH qui englobe chaque domaine et où l’équipe de direction s’engage à obtenir des résultats.

Our
Experts

Human Resources

Certifications and Memberships

  • Bachelor of Business Administration with Honors, majoring in Human Resource Management
  • CPHR, Candidate
Human Resources

Asma Iqbal

HR Consultant

Bio

Asma is an HR Consultant at Tenfold HR Solutions and has been working with Canada ICI since November 2019. As a well-rounded generalist, she has been working diligently to carry out the HR Operations for Canada ICI. This includes spearheading recruitment, on/offboarding, advising employees and management on policies and procedures. She is also responsible for overseeing employee relations matters, and for supporting the execution of the strategic HR objectives for the organization.

Asma has a Bachelor of Business Administration from the Northern Alberta Institute of Technology and is currently working towards receiving her Charter Professional in Human Resources (CPHR) designation.

I joined CICI because it was clear from the environment and camaraderie that people enjoyed working at the organization. I feel proud to support an organization with people that showcase professionalism, hard work, and dedication to the company’s goals. Everyone at Canada ICI is supremely welcoming, and I feel fortunate to work with a such a great group of people.

I am motivated by results and relationships! Whether it be crossing another HR program off the finish line or hiring a rock-star candidate for an open position, I strive to deliver results and to build strong relationships with the people at Canada ICI during the course of any project.

I’m a passionate, high-energy self-starter who isn’t afraid to go the extra mile to deliver exceptional customer service to managers and employees at Canada ICI. I enjoy building strong relationships with individuals at all levels of the organization and in an HR operations role such as mine, I’m fortunate enough to be able to work with everyone.

I am working towards achieving my CPHR designation so I can better help support the growing role of the HR department at Canada ICI.

My favorite part of my role is providing a wide range of HR services, from policy and program development, to advice on employee relations, performance management, compensation, and recruitment. Canada ICI values its people and wants to create a corporate culture that hits on all the right areas. I love being able to contribute to an HR vision that is inclusive of each area and where the leadership team is committed to the results.