Expert

Coordonnées

Certifications et affiliations

  • Baccalauréat en commerce de l'université de l'Alberta
  • CPHR, SPHR, SHRM-SCP
Expert

Deanne Beis

Consultante en Ressources Humaines

Profile

Deanne Beis est partenaire de Tenfold HR Solutions et travaille avec Canada ICI depuis novembre 2019. Avec plus de 15 ans d’expérience en gestion des ressources humaines, Deanne travaille en étroite collaboration avec l’équipe de direction pour définir, développer et mettre en œuvre des initiatives stratégiques en matière de RH afin d’accroître l’engagement des employés, la responsabilité organisationnelle et de répondre aux besoins des entreprises. Elle assure également le leadership et l’encadrement des consultants en ressources humaines du point de vue des opérations.

Deanne possède une baccalauréat en commerce de l’université de l’Alberta et a reçu des désignations importantes dans le domaine des ressources humaines, notamment la désignation de la Société de gestion des ressources humaines – professionnel supérieur certifié (SHRM-SCP) et la désignation de professionnel agréé en ressources humaines (CPHR).

Je suis fier de la façon dont nous avons géré le changement et l’incertitude cette année (2020).  Avec Covid-19, il y en a eu beaucoup ce printemps, et toute l’équipe s’est adaptée et a bien communiqué tout au long de l’année. Nous avons mis en place une nouvelle technologie et nous avons fait un suivi avec les membres de l’équipe pour savoir comment nous pourrions nous soutenir mutuellement. Dans l’ensemble, le moral a été bon et l’équipe a gardé son sens de l’humour et s’est concentrée sur les points positifs où nous pouvions les trouver !

Je suis motivé par l’amélioration continuelle et le travail avec l’équipe de Canada ICI pour maintenir et renforcer notre culture d’entreprise au fur et à mesure de notre croissance. Avec le succès de Canada ICI à ce jour, il serait tentant de se laisser aller un peu, mais l’engagement à trouver de nouvelles façons d’opérer des changements positifs est plus fort que jamais. Je suis un grand fan de la technologie et des moyens de l’utiliser pour rendre les processus de RH plus efficaces et moins administratifs. Nous avons quelques opportunités sur ce front dans un proche avenir et je suis enthousiaste à l’idée de les explorer.

J’attends avec impatience les grandes choses à venir. Bien que je ne travaille avec l’ICI du Canada que depuis un an, c’est passionnant – il y a toujours quelque chose de nouveau qui se passe. Même au cours des premières étapes de Covid-19, le rythme auquel l’équipe de direction a pris des mesures pour assurer la sécurité de tous ses membres et la poursuite des opérations a été impressionnant. Nous avons réagi à l’évolution des marchés de manière innovante et j’attends avec impatience la suite des événements !

Ce que j’aime le plus dans mon travail à l’ICI Canada, c’est l’équipe. Tout le monde ici est vraiment énergique et dévoué à la livraison pour ses clients, qu’ils soient externes ou internes. Ce genre d’attitude positive est contagieuse et, bien que cela semble cliché, je pense que cette atmosphère est l’une des principales raisons pour lesquelles nous avons tant d’employés très performants.

Human Resources

Contact

Certifications and Memberships

  • Bachelor of Commerce from the University of Alberta
  • CPHR, SPHR, SHRM-SCP
Human Resources

Deanne Beis

HR Consultant

Bio

Deanne Beis is a partner at Tenfold HR Solutions and has been working with Canada ICI since November 2019. With over 15 years of experience in human resource management, Deanne is working closely with the leadership team to set, develop, and deliver strategic HR initiatives to increase employee engagement, organizational accountability, and to suit business needs. She also provides leadership and coaching to the HR consultants from an operations perspective.

Deanne has a Bachelor of Commence from the University of Alberta and has received notable HR designations including the Society of Human Resource Management – Senior Certified Professional (SHRM-SCP) and the Chartered Professional in Human Resources (CPHR) designation.

I am proud of the way we’ve handled change and uncertainty this year (2020).  With Covid-19 there was plenty of both this spring, and the entire team has adjusted and communicated well throughout. We implemented new technology and followed up with team members to find out how we could support one another. Overall, morale has been good and the team has kept their sense of humor and has focused on the silver linings where we could find them!

I am motivated by continuous improvement and working with the team at Canada ICI to maintain and strengthen our corporate culture as we grow. With the success of Canada ICI to date it would be tempting to coast a little, but the commitment to finding new ways to enact positive change is as strong as ever. I’m a huge fan of technology and ways to utilize it to make HR processes more efficient and less administrative. We have some opportunities on that front in the next little while and I’m excited to explore those.

I am looking forward to big things to come. While I’ve only been working with Canada ICI for  a year it’s been exciting – there’s always something new happening. Even during the initial stages of Covid-19, the rate at which the leadership team took action to ensure the safety of all its people and continued operations was impressive. We’ve responded to the changing markets in innovative ways and I look forward to whatever comes next!

What I like most about working at Canada ICI is the team. Everyone here is really energetic and dedicated to delivering for their customers, be they external or internal. That kind of can-do attitude is infectious and while it seems cliché, I think that atmosphere is one of the big reasons we have so many high performers.