Experts en prêts hypothécaires

Coordonnées

Certifications et affiliations

  • Spécialisation en administration des affaires (HBA) - École de commerce Ivey, Université de l'Ouest de l'Ontario
  • Coprésident - LDIT - Leaders de l'immobilier à Toronto
  • Membre du conseil d'administration - UJA Jeune chambre immobilière
  • Membre associé - NAIOP Toronto Chapter
Experts en prêts hypothécaires

Jonah Brown

Directeur Senior, Émission de prêts hypothécaires

Profile

Jonah s’est joint à Canada ICI en 2015 lorsqu’ils ont lancé leur bureau à Toronto et s’est depuis établi comme un leader dans le secteur des prêts hypothécaires commerciaux au Canada. Il a travaillé avec certains des plus grands promoteurs et investisseurs immobiliers du Canada et a une expérience directe des transactions portant sur plus de 1,5 milliard de dollars d’hypothèques commerciales.

En tant que directeur principal de l’établissement des prêts hypothécaires, lui et son équipe financent un large éventail de biens immobiliers résidentiels et commerciales pour le compte d’investisseurs privés, de développeurs, de sociétés de financement par capitaux propres et de sociétés de placement immobilier (REIT) dans tout le Canada. Par l’acquisitions, la constitution, le repositionnement, le refinancement, la SCHL et d’autres scénarios de prêt, il recherche des prêts et élabore des solutions de prêt stratégiques pour s’assurer que les besoins de ses clients sont clairement identifiés et efficacement satisfaits.

Jonah a fréquenté l’école de commerce Ivey, où il a obtenu un diplôme avec distinction, et a également étudié les finances à l’université chinoise de Hong Kong. Il est coprésident de TREL (Toronto Real Estate Leaders), membre du conseil d’administration de la chambre immobilière de l’UJA et membre associé de la section torontoise du NAIOP.

Our
Experts

Consultez nos autres experts dans Toronto

Mortgage Experts

Contact

Certifications and Memberships

  • Honours Business Administration (HBA) – Ivey Business School, University of Western Ontario
  • Co-Chair -  TREL - Toronto Real Estate Leaders
  • Board Member - UJA Young Real Estate Board
  • Associate Member  - NAIOP Toronto Chapter
  • Licensed as a Mortgage Agent, Brokerage FSCO #12525
Mortgage Experts

Jonah Brown

Director, Mortgage Origination

Bio

Jonah joined Canada ICI in 2015 when they launched their Toronto office and has since established himself as a leader in Canada’s commercial mortgage industry. Working with some of Canada’s largest real estate developers and investors he has direct experience transacting on upwards of $1.5 Bn of commercial mortgages.

As a Director of Mortgage Origination, he and his team finance a broad range of residential and commercial real estate assets on behalf of private investors, developers, private equity firms, and REITs across Canada. Through acquisition, construction, repositioning, refinancing, CMHC, and other lending scenarios, he sources loans and develops strategic loan solutions to ensure his clients’ needs are clearly identified and effectively met.

Jonah attended the Ivey Business School graduating with Distinction and additionally studied finance at The Chinese University of Hong Kong. He is the Co-Chair of TREL (Toronto Real Estate Leaders), a Board Member of the UJA – The Clientng Real Estate Board, and an Associate Member of the NAIOP Toronto Chapter.

First and foremost, we are judged by our execution. I’ve learned that while we rely on creativity, we need to be grounded in underwriting fundamentals when pivoting on solutions that work for both Lender and Borrower.

Our
Experts

See our other experts in Toronto